lundi 1 septembre 2014

[ARRIVAGE] Unboxing de colis sur Supernatural et Breaking Bad

Ça faisait un bail depuis la publication du dernier article(qui était vraiment trop long effectivement)! Je tenais à m'excuser(même si c'est pas vraiment ma faute), j'ai eu un tout petit problème d'internet(qui a duré une semaine.... Monde de merde.)
Bref aujourd'hui on se retrouve pour le premier unboxing de 3 colis. Ce qu'ils contiennent? Mystère!

Premier colis! Vous pouvez d'ailleurs voir la magnifique couverture avec de plein de zèbres trop choupinou-pinets.
Oh mais qu'est-ce que?...
Mais oui c'est bien! Un pull Breaking Bad. Héhé. Faudrait d'ailleurs que je fasse un review sur Breaking Bad. Un jour. Come on Jesse. We have to cook.

Passons au second colis.



Encore des vêtements? Hu uh.

Et cette fois-ci voilà un t-shirt. On peut croire qu'il s'agit d'un t-shirt sur Pulp Fiction mais non, car les personnages ont été remplacés par... DEAN ET SAM WINCHESTER! The Winchesters brothers bitches!

Voilà pour les vêtements. De quoi s'habiller chaudement cet hiver, cool.

Troisième et dernier colis, et pas des moindres!



Et non,vous ne rêvez pas, l'intégrale des saison 1 à 8 de Supernaturaaaaaal!(bon en anglais ok mais quand même) J'ai beaucoup hésité avant de l'acheter(70€ pour des DVD c'est pas donné quand même) mais en raison du contenu et d'un rapport qualité-prix excellent j'ai finalement craqué, je ne suis qu'un homme après tout.






Le coffret est plutôt joli, il prend pas beaucoup de place et en plus, j'apprécie vraiment le fait qu'au lieu de montrer uniquement les frères Winchesters il y a également les personnages comme Castiel(ma nouvelle religion) et le démoniaque Crowley(bien que sa pose soit un peu... nulle? Sur ce coffret)
Ça fait beaucoup de disques tout ça...

Mais où vais-je pouvoir ranger toutes ces boiboites... Quitte à s'acheter l'intégrale de Supernatural autant les disposer de façon classe!
Ils ont bien trouvé leur place dans mon étagére, à côté de ma collection Doctor Who en plus! Ah et ouais j'ai le collier de Dean et j'ai fait moi même un papercraft de Castiel(Psst c'est ICI pour faire le votre!)

Bref cet article n'était pas bien passionnant je le reconnais donc à la prochaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire