jeudi 4 septembre 2014

[ARRIVAGE] Sac Doctor Who

NOOOON SURTOUT NE LIS PAS LE TITRE SINON... VOILÀ CE QUI VA SE PASSER! Oups... Un peu trop tard on dirait. Rah foutu TARDIS!
Dooonc... Encore un petit arrivage(ça commence à faire beaucoup je sais pardonnez-moi ô grands lecteurs tout puissants. Non je déconne je m'en fous en fait) composé... d'un colis. Donc on le fait tout de suite allez hop hop hop!
 Qu'il est gros ce colis!

Ah bah en fait le truc qu'il contient est pas si grand que ça...












Alors comme vous pouvez le voir : c'est le swagg le plus total et absolu et vous êtes certainement(si vous avez un peu de goût, ce que je doute) en train de me jalouser derrière votre ordinateur. Et c'est parfaitement compréhensible, étant donné ce que je vais pouvoir PECHO sans aucune retenue avec ce bijou. Et en plus c'est Doctor Who donc je suis en train de le lécher férocement. Le sac est plutôt spacieux, il semble très bien pour faire sac de cours(je sais pas si il tiendra le poids par contre, à voir.) C'est magnifique, c'est beau, c'est prestigieux, même si un peu cher(30€ sans frais de ports) c'est juste totalement cool, et ça prouve que vous êtes carrément quelqu'un de bon goût.

Bref, au prochain article j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire