samedi 16 août 2014

Welcome!

WEEELCOME EVERYYYYBODY!
Je suis Kracko, admin et tyran absolu de ce blog et vous êtes actuellement en train de lire mes âneries.

Alors iKracko... Pourquoi iKracko? Et bien... pourquoi pas? Et puis après tout je fais ce que je veux huhu.

"On ne juge pas un livre à sa couverture." - Kracko à propos de son blog.

Bon et bien après cette petite introduction débordante d'originalité... bah.... je pourrais vous dire à quoi s'attendre, ce serait bien non?
Et bien sur ce blog,je vous promets des reviews sur des jeux vidéos, des mangas, des animes et même des séries, des unboxing, des articles sur ma vie palpitante, mes trouvailles et également des bonnes affaires que je trouverais ci et là sur le web. Je vous ai convaincu j'espère? Si vous voulez voir mes prochaines conneri...articles n'oubliez pas de vous abonner à droite! C'est vital!

Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire